septembre 24, 2018avf@amisduvexinfrancais.frASSOCIATION DES AMIS DU VEXIN FRANÇAIS

VILLARCEAUX

Home / VILLARCEAUX

Ce mardi 6 septembre 2018, la Présidente de la RIF, Valérie Pécresse, a invité élus et responsables d’associations concernés par le devenir du domaine de Villarceaux, maintes fois évoqué dans nos colonnes et nos argumentaires oraux.

Elle est venue, sur place,  à la rencontre des défenseurs, usagers et gestionnaires du patrimoine du Vexin, pour qui le statut et le destin du domaine de Villarceaux  représentent une préoccupation majeure. Elle a montré une parfaite connaissance du dossier et a exposé une analyse lucide et ferme des problématiques et enjeux qu’il induit pour la Région.

Porte est ouverte aux propositions de projets et solutions, qu’elle étudiera, notamment avec ses adjointes présentes, dans le cadre d’un calendrier resserré. Pour l’élaboration de ces projets et l’exposé de pistes concrètes à exploiter, un groupe de travail se crée, dont les AVF sont bien entendu partie prenante.

Notre revue 74 rendra compte des détails des pistes proposées, et sera peut-être, en dernière minute, apte à donner des informations plus précises quant aux décisions.

Un certain regain d’optimisme régnait à l’issue de cette importante réunion. Puisse-t-il se concrétiser… A suivre !!!

 

Contactez-nous

Vous vous répondrons dans les meilleurs délais. Merci

Ecrire votre recherche